Geek

Papa Geek : il fabrique une cabane MechWarrior Mad Cat pour ses enfants

Une cabane dans un arbre c’est chouette, une cabane MechWarrior c’est ultra Geek

Nombreux sont les parents Geeks qui n’hésitent pas à imprégner leurs enfants de leur culture. Certains réalisent des objets époustouflants pour leurs kids, du plus petit au plus grand.

Jim Martin (scientifique employé à la NASA) fait parti de ces pères bricoleurs dotés d’une forte motivation : réaliser seul une cabane MechWarrior Mad Cat, réplique exacte du modèle présent dans le célèbre jeu vidéo. Ça force le respect !

Mad-Cat-mechwarrior-plan [600 x 400]

mechwarrior-treehouse-cabane [473 x 600]

 

Construit à base de ciment, de bois et de métal, le Mecha abrite un panneau de commande pour plus de réalisme. L’intéressé précise que seulement quelques semaines de boulot ainsi que plusieurs centaines de dollars pour le matériel lui ont suffi pour fabriquer l’ensemble.

 

mechwarrior-treehouse-cabane -2 [600 x 695]

 

Étant fan de Patlabor, Macross (mangas) ou de la série des jeux vidéo MechWarrior sur PC, je ne peux que rester bouche bée devant cette fabrication hors norme. Chapeau Jim !

 

Source 1

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead