Geek

Un pantalon de yoga Wonder Woman pour les Geekettes

Ce pantalon de yoga Wonder Woman est parfait pour les Geekettes qui pratiquent cette discipline régulièrement et qui sont fans de la super-héroïne de DC Comics.

Il existe de nombreux modèles de pantalons de yoga pour les Geekettes qui pratiquent cette discipline. Star Wars, personnages de comics, les sujets sont divers et auréolés de visuels qui ne laissent aucuns doutes sur les sujets qu’ils représentent.

Histoire d’accompagner la venue de Wonder Woman dans le film Batman v Superman : L’aube de la Justice et son film éponyme prévu pour le 5 juillet 2017 en France, voici un pantalon de yoga qui va ravir les fans de la super-héroïne. Loin d’être discret, ce modèle affiche avec force les couleurs du sujet dont il s’inspire avec un coloris dominant bleu et une ceinture rouge parsemée d’étoiles. Et afin que les personnes que vous croiserez saisissent bien l’origine de ce vêtement, un logo WW est présent dans le dos. Outre l’aspect yoga pants, ce produit est aussi parfaitement indiqué pour une séance de zumba, fitness, ou encore une intense session de cocooning dominical.

 

Pantalon de Yoga Wonder Woman

  • Licence officielle.
  • Matériaux : 55% coton, 40 % polyester, 5 % spandex.
  • Lavable à la machine.
  • 4 tailles : small, medium, large et XL.

24.99 €, Lien USA et worlwide de 17.25 $ à 34.99 $ selon la taille.

 

wonder-woman-yoga-pantalon-pants-sport-fitness [600 x 833]

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead