Geek

Gardiens de la Galaxie : le mini-réfrigérateur Bébé Groot

Un mini frigidaire à l’image de Baby Groot des Gardiens de la Galaxie, voici un accessoire original qui trouvera sa place dans une gaming room ou bien une salle de cinéma privée.

Accessoire indispensable d’une gaming room, le mini réfrigérateur a le vent en poupe en ce moment au point que de nombreux modèles apparaissent régulièrement pour satisfaire toutes les envies les plus diverses des fans de la culture Geek. Après les modèles dédiés au personnage de Star Wars, Iron Man et le jeu vidéo Fallout, voici un exemplaire qui s’adresse aux aficionados des Gardiens de la Galaxie, et plus particulièrement de Baby Groot tel qu’il apparait dans le Vol.2.

Un mini frigidaire aussi petit que Bébé Groot

Véritable icône du nouveau volet des aventures des Gardiens de la Galaxie, Baby Groot possède désormais un mini réfrigérateur à son image. Doté de la forme classique à tous les modèles que nous avons pu voir jusqu’à présent, sa différence se situe surtout au niveau du visuel agrémenté du portrait de Bébé Groot et de sa couleur spécifique. Pour le reste on reste dans du classique avec une capacité de six canettes de boissons, une alimentation secteur et allume-cigare, une étagère amovible pour pouvoir placer des bouteilles au frais, et une poignée de transport idéale pour déplacer cet accessoire.

Bon à savoir, ce frigo possède aussi une fonction qui permet de réchauffer les boissons, capacité bien pratique pour donner un coup de chaud à un breuvage chocolaté type Cacolac par exemple. Pour finir, ce produit étant prévu pour le marché US, un adaptateur de courant US/FR est indispensable pour le faire fonctionner dans notre contrée.

Mini Réfrigérateur Baby Groot Gardiens de la Galaxie

Mini frigidaire à l’image du personnage membre de l’équipe des Gardiens de la Galaxie, Bébé Groot.

  • Licence officielle Marvel.
  • Édition limitée.
  • Capacité : 6 canettes ou bouteilles.
  • Étagère amovible.
  • Poignée de transport.
  • Refroidissement 7 .2°, chauffage 60°.
  • Alimentation : secteur et allume-cigare.
  • Interrupteur on/off.
  • Dimensions : hauteur 29.1 cm, largeur 19.5 cm, profondeur 29.1 cm.

48.93 $ chez BoxLunch, plus de stock sur Amazon à 59.95 $.

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming