Geek

Minecraft : la bouteille de potion lumineuse

Pour le fan de Minecraft, cette bouteille de potion lumineuse est un objet de décoration ultime qui va faire craquer son âme d’aficionado.

Plus de 8 ans après sa création en 2009, sa phase Bêta en 2010, et sortie officielle en 2011, et avec un nombre d’exemplaires vendus à travers le monde supérieur à 100 millions, Minecraft figure désormais au panthéon du jeu vidéo. Loin d’être ce qu’il est aujourd’hui lors de sa création, ce jeu vidéo type « bac à sable » (sandbox) a su se forger au fil des années une forte communauté complètement conquise à son système de collecte de ressources qui permet après transformation ou assemblage, de concevoir toute sorte de produits artisanaux.

Une bouteille de potion lumineuse Minecraft comme décoration

Dès lors, de nombreux produits sont régulièrement lancés sur le marché pour satisfaire l’appétit insatiable des fans de Minecraft qui adorent les goodies et gadgets issus de leur jeu vidéo préféré. Si vous êtes à la recherche d’un item original sur le thème du titre de Mojang pour décorer un bureau, une table basse, ou bien une table de nuit, cette reproduction de la célèbre bouteille à potion présente dans le jeu va sûrement faire craquer votre petit cœur de fan. Objet bien connu des joueurs de ce titre, la potion est indispensable pour survire dans cet univers grâce à ses multiples usages régénérateurs.

Loin d’être un gadget sans âme, cette bouteille de potion lumineuse est capable de s’illuminer en huit couleurs différentes via une simple pression sur le bouchon afin de renforcer le côté réaliste de l’objet. Bon à savoir tout de même, cette potion n’est pas un luminaire pouvant faire office de lampe de chevet ou de veilleuse pour les enfants, en effet, la lumière diffusée par la potion s’éteint automatiquement au bout de trois minutes afin de préserver les piles. Vous l’aurez compris, cette potion est un formidable objet de décoration lumineux qui n’a pas pour objectif d’être allumé en continu.

Parfait pour le fan de Minecraft, cette bouteille de potion lumineuse est idéale comme cadeau à offrir ou comme objet à collectionner pour l’aficionado qui pense, respire, et joue à ce jeu vidéo devenu incontournable au fil du temps.

Bouteille de Potion lumineuse Minecraft

Reproduction pixelisée et lumineuse de la célèbre potion présente dans le jeu vidéo Minecraft.

  • Produit officiel.
  • Interrupteur on/off.
  • S’éteint automatiquement au bout de 3 minutes.
  • Allumage et changement de couleur par pression sur le bouchon de la bouteille.
  • 8 couleurs différentes : bleu clair, rouge, jaune, indigo, vert, orange, blanc et cyan.
  • Alimentation : 2 piles AAA.
  • Dimensions : 17.7 x 12 x 5 cm.

19.99 $ chez ThinkGeek, 19.99 $ chez Amazon, 22.74 € sur Ebay.

Enregistrer

Enregistrer

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming