Actu Tech

Lenovo dévoile un PC réplique de l’Enterprise NCC-1701 de Star Trek

Lenovo vient de dévoiler un boitier de PC pour les fans de Star Trek en forme d’Enterprise NCC-1701A.

Depuis quelques années les ventes de PC sont moribondes sauf pour la branche des machines destinées au gaming qui battent régulièrement des records de vente. Fort de ce constat, les différentes marques ne se contentent plus de proposer des ordinateurs avec des boîtiers aux designs prévus pour les gamers et les gameuses et certains n’hésitent plus à proposer des machines qui sont dignes des plus beaux mods PC qui l’ont croise régulièrement sur la toile.

Une réplique de l’Enterprise NCC-1701A de Star Trek comme boîtier de PC

C’est le cas de la marque chinoise Lenovo qui vient de dévoiler un modèle de PC entièrement dédié à l’univers de Star Trek avec pour inspiration le célèbre vaisseau spatial de cette saga, L’Enterprise NCC-1701 !

Superbe à tous les égards, cette machine assemblée prend pour modèle la déclinaison NCC-1701A du fameux astronef. À l’intérieur prend place une configuration plutôt musclée avec un processeur Intel Core de 9e génération (CPU à choisir dans la gamme selon vos désirs), 32 Go de DDR 4, un SSD M.2 de 1 To doublé d’une HDD de 2 To, d’une carte réseau Killer, d’un projecteur de 400 Lumens intégré, et enfin d’une carte graphique Nvidia RTX 2080.

Un PC assemblé qui a tout d’un mod d’une très grande qualité

Superbe concept qui va faire des ravages dans le cœur des Trekkies avec ses illuminations de type RGB LED disséminés un peu partout sur le fuselage de l’Enterprise, ce boîtier unique en son genre sera du meilleur effet posé sur un bureau !

Passons aux nouvelles qui fâchent, le tarif est annoncé pour une somme rondelette avec ses 2180 $, et pour finir, Lenovo songe sérieusement à commercialiser en petite quantité cette splendide machine, seulement sur son marché national, la Chine. Il y a fort à parier que certains modèles se trouveront rapidement sur eBay, mais il faudra lâcher une très grosse somme d’argent pour en acquérir un, c’est certain.

Source

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

80 goodies sur le thème de Deadpool

80 goodies sur le thème de Deadpool

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead