Geek

Le Transformers Mega Drive Megatron est disponible !

Cette Mega Drive Transformers Megatron est le fruit du partenariat entre Sega et le fabricant de jouets japonais Takara pour fêter les 30 ans de la licence.

Le premier produit disponible arrive sur le thème des Transformers et prend la forme d’une console Sega Méga Drive qui se transforme en Megatron. C’est plutôt audacieux comme choix, mais il certain que ce mashup séduira de nombreux Geeks fans des deux marques.

Pour le moment Takara diffuse régulièrement sur son site l’avancée du prototype qui en est à sa seconde version et proche du modèle définitif. Il ne reste plus que le choix des coloris à appliquer pour lancer le projet en production. Takara diffusera au mois de juillet les photos du modèle définitif, pour une disponibilité estimée vers début septembre. Une fois transformée en Megatron, la console mesure 19 cm de haut. Par contre, ne vous faites pas de fausses idées, ce n’est pas une « vraie » console Sega Mega Drive Genesis mais bel et bien un jouet. Ce n’est pas la peine de sortir vos jeux de votre logithèque retrogaming, l’ensemble n’embarque pas d’électronique.

Mise à jour : ce produit est disponible !

Transformers Megatron Mega Drive

  • Licence officielle.
  • Fabricant Takara.

89.90 $.

Enregistrer

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming