Geek

La Lampe néon Iron Man

Cette lampe néon Iron Man est un parfait hommage visuel pour les nombreux fans de ce super-héros.

Nous sommes nombreux à attendre fébrilement la sortie au cinéma le 22 avril prochain D’Avengers : l’Ère d’Ultron. Nous retrouverons alors toute l’équipe du S.H.I.E.L.D. au grand complet ainsi que quelques petits nouveaux.

Après un premier épisode ultra explosif, cette suite s’annonce somptueuse en matière d’effets spéciaux et de combats épiques. Privilège des films de super-héros de groupe, c’est avec un grand plaisir que les fans de Captain America, Hulk, Hawkeye, Black Widow, Thor et Iron Man retrouveront leurs personnages favoris. Ce sera aussi l’occasion de revoir d’autres protagonistes ainsi que des nouveaux : Iron Patriot, le Faucon, Loki, Peggy Carter, Nick Fury, Vif-Argent, la Sorcière Rouge et Vision.

Pour les aficionados d’Iron Man, voici un objet décoratif hautement symbolique en hommage à l’armure de Tony Stark. Posée sur une table où une commode, cette lampe néon en forme de casque du super-héros illuminera une partie de la pièce avec ses trois couleurs : rouge, jaune et bleu pour les yeux.

Bon point, cet insigne orignal créé par Art Asylum est aussi livré avec un kit de fixation murale. Prévoir en supplément un adaptateur de courant US / EU pour une utilisation en France.

 

Iron Man Neon Sign

Réplique de la tête d’Iron Man en néon

  • Coloris : jaune, rouge et bleu
  • Poids : 1800gr
  • Dimensions : hauteur 30 cm, largeur 15 cm, profondeur 15 cm

89.99 $ sur Amazon.

 

lampe-neon-iron-man-sign-avengers [700 x 873]

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead