Geek

Un mini-réfrigérateur pour les fans d’Iron Man

Ce mini-réfrigérateur en forme de casque 3D d’Iron Man est idéal pour désaltérer les fans de ce personnage iconique de l’univers Marvel.

Parmi les accessoires pour Geeks qui ont la cote en ce moment, le mini-réfrigérateur occupe une place de choix cette année. Ultra pratique pour assouvir rapidement une envie de boisson afin de pallier au phénomène de la bouche sèche à cause d’une longue session de tchat ou pour se donner un coup de fouet à l’aide d’un breuvage énergisant, le mini-frigo placé près de son bureau permet de ne pas avoir à se déplacer jusqu’à la cuisine pour étancher sa soif.

Les gameurs et les personnes qui passent de longs moments sur leurs ordinateurs raffolent de ce type de produits, au point que de nombreux fabricants se sont engouffrés sur ce marché de niche. Les licences Star Wars et aussi Star Trek possèdent déjà des modèles exceptionnels sur leurs univers respectifs. Mais jusque-là, il manquait des produits à l’image d’un autre thème de la culture Geek qui remporte un énorme succès : les super-héros.

Dans le monde des comics, Marvel est le premier à décliner l’un de ses personnages incontournables avec ce mini-frigidaire à l’image d’Iron Man. Loin d’être discret avec ses yeux illuminés, la porte du frigidaire est une reproduction en 3D du casque de l’armure de Tony Stark. Comme tous les autres frigos de ce type, l’espace de rangement est prévu pour accueillir six boissons aux formats canettes ou 6 petites bouteilles. Un interrupteur on/off est présent sur le côté pour éteindre l’appareil lorsqu’il est vide afin de limiter la consommation d’énergie inutile, sans oublier la prise pour l’alimentation 12 v qui permet de brancher cet appareil sur l’allume-cigare d’une voiture pour un usage nomade. Détail sympathique, ce produit permet aussi de garder au chaud des boissons lorsque la période de l’été est passée. Libre à vous d’y stocker une provision de Cacolac pour vous réchauffer lors d’une longue session gaming hivernale.

iron-man-mini-frigidaire-refrigirateur-frigo-marvel [600 x 600]

Disponible dès à présent, il y a fort à parier que Marvel décline d’autres personnages sous cette forme. En effet, un mini-frigo en forme de bouclier de Captain America ou à l’effigie de plusieurs protagonistes de cet univers, risque de déchainer la passion des nombreux aficionados. Wait and see !

Bon à savoir, ce produit est destiné pour le moment pour le marché US, pour un bon fonctionnement dans notre contrée, il vous faudra vous équiper en supplément d’un adaptateur de courant US/EU pour une utilisation fixe. De plus, si vous rencontrez des problèmes pour vous faire livrer cet accessoire en France, n’hésitez pas à utiliser des services comme Shipito (frais supplémentaires) pour contourner cette restriction de livraison.

Mini-Réfrigérateur Iron Man

Frigidaire à l’effigie du casque d’Iron Man.

  • Licence officielle Marvel.
  • Modélisation 3D.
  • Capacité : six boissons au format canettes ou bouteilles.
  • Étagère amovible.
  • Interrupteur on/off.
  • Capacité de refroidissement : 7.2°. Capacité de chauffage : 60°.
  • Alimentation : secteur et allume-cigare 12 V.
  • Dimensions : 27.9 cm de haut, 17.7 cm de large et 27.4 cm de profondeur.

74.99 $.

 

iron-man-mini-frigidaire-refrigirateur-frigo-marvel-2 [600 x 600]

iron-man-mini-frigidaire-refrigirateur-frigo-marvel-can [600 x 600]

iron-man-mini-frigidaire-refrigirateur-frigo-marvel-ouvert [600 x 600]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead