Insolite

Groot et Hodor : le rap battle épique

Si vous aimez les vidéos parodiques tendance Nerd, vous connaissez sûrement déjà le compte YouTube de The Warp Zone. La dernière création de la joyeuse troupe mérite le coup d’œil puisqu’elle regroupe Hodor et Groot dans un rap battle insolite.

Confronter Hodor de Game of Thrones et l’acolyte de Rocket Raccoon, Groot des Gardiens de la Galaxie, dans un rap battle est une drôle d’idée à première vue : les paroles limitées à des « i am Groot » et « Hodor » ne semblent vraiment pas appropriées pour une bataille à coups de mots rageurs tels qu’ils existent dans la culture hip-hop.

 

groot-hodor-rap-battle [700 x 421]

 

Heureusement pas nous, les Geeks de The Warp Zone ont ajouté des sous-titres pour comprendre ce que se disent les deux protagonistes. Par contre, il vous faudra être à l’aise avec la langue de Shakespeare pour en saisir toutes les nuances.

Au-delà des paroles qui ne varient pas beaucoup, ce qui est normal pour Groot et Hodor, la bande-son est d’une qualité qui reste dans la norme. Bonne initiative, les backs vocals sont là pour rehausser l’ensemble avec de vraies paroles.

Vous êtes prêts pour écouter des Hodor ! et des i am Groot en boucle ? Lancez la vidéo ci-dessous, c’est totalement déjanté 🙂

Source

Enregistrer

Enregistrer

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead