Geek

Geek déco : le joystick porte-manteau

Un porte-manteau et porte-clés en forme Joystick de la console Atari 2600, voici l’idée décoration du jour pour les gamers.

Quoi de plus jouissif pour les gamers que de rentrer chez soi après une dure journée de labeur pour s’adonner à sa passion favorite ? Mais avant cela, il faut rapidement se débarrasser de ses vêtements du quotidien pour se ruer sur son PC ou sa console.

Et c’est là qu’intervient ce superbe porte-manteau orienté gaming. Copie conforme des joysticks des bornes d’arcade, ce porte-manteau sort de l’ordinaire de par sa forme. Bien pensé, celui-ci offre deux espaces de rangement : l’un est dédié aux clés qui trouveront leurs places sur les crochets prévus à cet effet et l’autre est intégré au socle du joystick pour y déposer les petits objets du quotidien : paquet de chewing-gum, clé USB… etc.

Ce porte-manteau atypique est réalisé en bois peint à la main, la seule recommandation à connaître est que cet objet n’est pas prévu pour supporter les vêtements lourds. Briser le joystick en bois en y accrochant son blouson en cuir type parka, est proscrit, vous êtes prévenus.

 

Joystick Atari 2600 Porte-manteau et Porte-clés

10.96 € sur Amazon, lien USA et worldwide 58.09 $.

 

joystick-porte-manteau-3 [700 x 700]

joystick-porte-manteau-2 [700 x 700]

joystick-porte-manteau-4 [700 x 700]

joystick-porte-manteau [700 x 700]

 

Enregistrer

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming