Geek

Les Gardiens de la Galaxie : la figurine dansante Groot

Cette figurine dansante Groot des Gardiens de la Galaxie pousse le mimétisme assez loin en reprenant le visuel de Baby Groot, et surtout en étant capable de danser comme son modèle.

Grosse surprise cinématographique en 2014, le film les Gardiens de la Galaxie adapté du comic book de chez Marvel a su trouver son public grâce à un savant mélange d’humour et d’action.

Il faut dire que la demande est forte en ce moment concernant les movies type space opera, les films sur les super-héros ont bien préparé le terrain, et désormais le public est beaucoup plus réceptif pour ce genre de films comme le prouve les 774 millions de dollars (chiffres janvier 2015) de recettes amassées par ce long métrage. D’ailleurs au passage, entre Star Wars et les Gardiens de la Galaxie, Serénity (2005) occupe une place de choix entre ces deux blockbusters malgré son échec au cinéma. N’hésitez pas à découvrir ou redécouvrir ce film 😉

Fort de ce succès inattendu, une suite est désormais prévue pour le 26 avril 2017. C’est avec un grand plaisir que nous retrouverons alors toute la joyeuse équipe au grand complet : Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket Raccon et Groot, qui est le sujet principal de ce billet.

Alors que nous avons laissé l’alter ego du raton laveur en mode renaissance, nous sommes nombreux à être pressés de retrouver l’alien végétal à sa taille adulte. En attendant et pour cultiver le souvenir de bébé Groot dansant sur la musique des Jackson 5, voici une figurine animée directement inspirée de la scène culte des Gardiens de la Galaxie.

Cette figurine pousse le mimétisme assez loin en reprenant le visuel de Baby Groot et surtout en étant capable de danser comme son modèle. Un détecteur de son déclenche l’animation de la figurine et joue de facto la chanson de Michael Jackson et ses frères, « I want you back ». 100% fun !

Bon à savoir, la nouvelle figurine dansante de Baby Groot issue des Gardiens de la Galaxie Vol.2 est disponible ici !

Les Gardiens de la Galaxie – Figurine dansante de Groot

Réplique animée de Groot à l’état de jeune pousse. Détecteur de son capable d’activer la figurine.

  • Licence Marvel officielle
  • Détecteur de son
  • Joue le morceau des Jackson 5 « I want your back »
  • Alimentation : 3 piles AA
  • Dimensions : hauteur 24.1 cm x largeur 10.1 cm

25.50 € ,lien USA et worldwide 14.99 $.

 

groot-dancing-dansante-figurine-musique [600 x 1073]

groot-dancing-dansante-figurine-musique-2 [600 x 638]

 

 

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming