Geek

Overwatch : une figurine Tracer chez Nendoroid

Cette figurine Tracer Overwatch réalisée par Good Smile Company dans sa gamme Nendoroid va faire craquer de plusieurs cœurs parmi les nombreux fans de ce jeu vidéo, et plus particulièrement de ce personnage emblématique.

Lancé au mois de mai 2017, on ne présente plus l’excellent jeu vidéo type FPS de Blizzard : Overwatch. Avec plus de 25 millions d’exemplaires vendus (chiffre janvier 2017) à l’heure actuelle, ce premier coup d’essai dans le monde des FPS de la part de Blizzard est à n’en point douter, un énorme succès. Dès lors, il n’est pas étonnant de retrouver Overwatch dans les salles de jeu en ligne où il règne en maitre en Corée du Sud, mais aussi dans les nombreux tournois e-Sport organisés toute l’année.

Face à ce succès mondial, de nombreux fabricants de matériel informatique et de goodies se sont lancé dans ce marché énorme et très supporté par les nombreux fans cette franchise. Du côté des figurines, à part quelques gros noms du secteur comme Funko, les figurines sur les personnages d’Overwatch sont assez rares, Blizzard distribuant les licences au compte-goutte.

Bonne nouvelle pour tous les aficionados d’Overwatch, la firme japonaise Good Smile Company vient d’obtenir la licence pour fabriquer des figurines sur le thème de ce jeu vidéo et révèle dans la foulée sa première création à l’image du porte-étendard de ce game, Tracer. Commercialisé dans sa gamme Nendoroid qui a pour particularité d’éditer des figurines articulées dotées d’accessoires interchangeables, ce modèle à l’image de Tracer fait honneur aux autres de la gamme avec une qualité de fabrication élevée qui a fait la réputation mondiale de la marque auprès des collectionneurs du monde entier.

Équipée d’un socle en plastique transparent qui permet à la figurine de prendre les poses de son choix, ce modèle Tracer arbore le skin classique de l’héroïne et est accompagné de plusieurs accessoires interchangeables, dont 2 pulseurs, une bombe à impulsion, un élément décoratif, des mains, des jambes, des têtes pour changer son expression, et le détail qui tue : une mèche de cheveux mobile.

Prévue pour une commercialisation au mois d’août prochain, les précommandes sont déjà ouvertes sur le site de Good Smile Company pour un tarif avoisinant les 38 €. La disponibilité chez les autres marchants suivra dans la foulée, comme d’habitude pour toutes les figurines Nendoroid. Fait à prendre en compte si vous comptez en obtenir une, ne trainez pas, car l’engouement est tellement fort pour tous les produits estampillés Overwatch que les ruptures de stock sont récurrentes pour tous les produits dérivés.

Superbe et magnifique comme souvent pour les figurines Nendoroid, il ne reste plus qu’à espérer que ce modèle dédié à Tracer soit le premier d’une longue série à venir, ce qui à fortiori, ne fait aucun doute.

Figurine Overwatch Tracer par Nendoroid

Reproduction articulée du personnage emblématique du FPS de Blizzard.

  • Licence officielle Blizzard.
  • Skin Classic Edition.
  • Matériaux : plastiques ABS et PVC.
  • Accessoires interchangeables : mains, jambes, pistolets pulseurs, bombe à impulsion, éclair bleu à placer dans le dos.
  • Support en plastique transparent pour la figurine.
  • Dimension : 10 cm de haut.

38 € environ, précommande ouverte jusqu’au 30 mars prochain, disponibilité aout 2017.

Source : Good Smile Company.

Enregistrer

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

  • Merci beaucoup pour cet article ! Elle est tellement adorable !
    J’adore déjà beaucoup les nendoroid (le côté kawaii, tout ça tout ça ^^ ) mais comme je suis une joueuse accro à Overwatch là c’est le ponpon :p
    Je suis un peu frileuse de la commander à l’étranger à cause des frais de douane du coup j’ai préféré chercher un peu et je l’ai trouvée ici: https://www.geekilaz.com/produit/figurine-nendoroid-tracer-overwatch/
    Si certains l’ont trouvé sur d’autres sites français ça m’intéresse 🙂

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead