Geek

Overwatch : la superbe figurine de Tracer par Figma

Cette figurine Tracer de la gamme Figma du fabricant Good Smile Company est superbe à tous les égards et risque de faire craquer les nombreux aficionados de jeu vidéo type FPS de Blizzard.

Annoncé au début de l’année, le partenariat exclusif entre le fabricant de figurines Good Smile Company et Blizzard pour la réalisation de plusieurs modèles issus des personnages du jeu vidéo FPS Overwatch commence à porter ses fruits. Après les premiers modèles de la gamme Nendoroid à l’image de Tracer et Mei, c’est au tour de la gamme Figma d’investir ce marché.

Avec des proportions plus réalistes que la gamme Nendoroid avec son inspiration de style Chibi, la gamme Figma se veut le plus fidèle possible par rapport au modèle original qu’il représente. Comme pour son autre gamme, Good Smile Company met en avant le porte-étendard et l’égérie d’Overwatch, Tracer. Avec un traitement commun aux modèles Figma, cette figurine dédiée à Tracer possède plusieurs articulations, des visages et mains interchangeables et plusieurs accessoires comme des pistolets type pulseur et une bombe à impulsion. L’ensemble tient à la verticale grâce à un socle en plastique transparent qui permet d’exposer la figurine dans les positions de son choix.

Premier exemplaire de la gamme Figma qui va s’agrandir au fil du temps avec l’arrivée de nouveaux personnages, cette superbe figurine à l’image de Tracer est incontournable pour tous les fans d’Overwatch qui vouent une profonde admiration à ce personnage iconique. Seul petit bémol pour le moment, il vous faudra être patient si vous comptez en posséder une, la disponibilité de ce modèle n’est prévue que pour la fin de l’année, au mois de décembre 2017. Pour les impatients qui ont peur de faire face à une rapide rupture de stock (ce qui est justifié), les précommandes sont ouvertes sur le site de Good Smile Company, mais ne vous inquiétez pas, ce modèle sera disponible par la suite chez tous les revendeurs habituels comme Amazon et consorts.

Figurine Overwatch Tracer Figma

Réplique du célèbre personnage du jeu vidéo de Blizzard.

Caractéristiques :

  • Licence officielle Blizzard.
  • Fabricant : Good Smile Company.
  • Gamme : Figma.
  • Artistes : Max Factory (Jun Yamaoka) et Keita Yagyuu (Rampage).
  • Trois visages (souriant, excité et confiant) et trois paires de mains interchangeables.
  • Accessoires : deux pistolets pulseurs, bombe à impulsion, socle en plastique transparent.
  • Hauteur : 14 cm.
  • Matériaux : plastiques PVC et ABS.

Disponibilité prévue pour le mois de décembre 2017, précommandes ouvertes sur le site de Good Smile Company ou Blizard pour un tarif de 60 € environ. Good Smile Company : ici. Blizzard .

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead