Geek

Fallout 76 : un Pip-Boy 2000 collector à assembler soi-même

Cette réplique du Pip-Boy 2000 Mark VI de Fallout 76 est parfaite pour le fan qui recherche une pièce collector pour exposer ou bien compléter un cosplay.

Apparu pour la première fois en 1998 en France, le jeu vidéo Fallout a su au fil du temps rassembler une large communauté autour de son univers. Alors que le sixième opus s’apprête à envahir nos consoles et PC le 14 novembre prochain, les fans sont nombreux et impatients de retrouver ce titre orienté jeu de rôle et d’action dont Bethesda a le secret. Avec une action située dans un futur proche et apocalyptique, ce jeu vidéo regorge de gadgets en tout genre pour mener à bien son aventure.

Une réplique à taille réelle du Pip-Boy 2000 de Fallout 76

Parmi les objets incontournables qui ont acquis une forte popularité chez les aficionados de Fallout, le Pip-Boy 2000 Mark VI reste un symbole fort de cet univers que les initiés reconnaissent immédiatement au premier coup d’œil. Afin d’accompagner la sortie officielle de Fallout 76, une superbe réplique à monter soi-même du Pip-Boy 2000 est disponible sur le marché du produit dérivé.

Fidèle au modèle original que l’on peut croiser dans le jeu vidéo, cette réplique à taille réelle du Pip-Boy 2000 Mark VI impressionne de par sa qualité de fabrication et de ses nombreux détails. Basé sur les esquisses 3D conceptuelles et initiales de Bethesda, il vous faudra entre 1 et 2 heures pour assembler vous-même les 150 pièces qui semblent tout droit sorties de chez RobCo Industries.

Concernant les détails qui font craquer pour cette réplique collector, un étui en faux cuir est de la partie, une boîte pour ranger l’accessoire aussi, sans oublier les outils estampillés Vault-Tec. Afin de parfaire l’illusion d’un vrai Pip-Boy 2000 pour un cosplay sur le thème de Fallout 76, les boutons à ressort tournent, la molette radio fonctionne, et le lecteur s’ouvre pour éjecter l’holotape.

Définitivement orienté collector pour les nombreux admirateurs de l’univers de Fallout qui ont la fibre d’un Wastlander, cette réplique à taille réelle du Pip-Boy 2000 Mark VI fera à n’en pas douter, le bonheur des gameurs et gameuses prêt à investir une somme non négligeable pour l’obtenir.

Réplique Pip-Boy 2000 Mark VI Fallout 76

Modèle collector à assembler soi-même.

  • Licence officielle Bethesda.
  • Fabricant : Wand Company.
  • Édition limitée à taille réelle.
  • Modèle à assembler de 150 pièces.
  • Matières : cuir synthétique, plastique moulé de haute qualité.
  • Contenu : boîte de rangement, pièces, holotape, manuel d’instruction, outils de montage, plaque d’authenticité.

149.99 $ chez ThinkGeek, disponible à partir de 218 € sur eBay.fr et 200 $ sur eBay.com.

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

230 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

230 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

80 goodies sur le thème de Deadpool

80 goodies sur le thème de Deadpool

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead