Geek

Fallout 4 : un mini réfrigérateur Nuka-Cola pour désaltérer le fan

Ce mini frigidaire Nuka-Cola Fallout 4 va ravir les fans de cette saga qui croisent régulièrement ces distributeurs de boissons dans le jeu vidéo.

La mode du mini frigidaire touche en ce moment de plein fouet la communauté des joueurs de jeux vidéo, il est donc normal de trouver de plus en plus de modèles dédiés à cet univers, et ce, pour la plus grande joie des gameurs. En effet, un mini frigo est très pratique pour se désaltérer rapidement pendant le temps de chargement d’un jeu ou bien tout simplement lors d’une pause salvatrice. Le fait de pouvoir saisir une canette ou une bouteille de boisson juste en tendant le bras sans se déplacer est un atout que nombreux d’entre nous apprécient.

Un frigo Nuka-Cola rien que pour toi

Le modèle de mini réfrigérateur que nous découvrons aujourd’hui s’adresse tout particulièrement aux aficionados du jeu vidéo de rôle Fallout dont le dernier opus sorti récemment connait un grand succès. Tous les habitués de la saga Fallout connaissent bien la boisson Nuka-Cola, devenue au fil du temps l’un des symboles de ce jeu vidéo et présent depuis le début de la série. Réplique en miniature des frigidaires que nous pouvons croiser dans le jeu, ce produit dérivé au design rétro futuriste et à la décoration spécifique est capable de contenir des canettes ou bouteilles de boissons pour étancher la soif de son propriétaire. La grande classe pour rehausser la décoration intérieure d’une gaming room ou bien d’un salon orienté sur les jeux vidéo.

Bon à savoir, ce produit étant prévu pour les prises de courant US, il vous faudra acquérir un adaptateur électrique pour un fonctionnement en France.

Mini Frigidaire Nuka Cola Fallout

Reproduction miniature du réfrigérateur Nuka-Cola présent dans la saga Fallout.

  • Licence officielle Fallout 4.
  • Collector.
  • Capacité : 12 canettes de boisson.
  • Lumière au sommet du frigo.
  • 2 étagères amovibles.
  • Dimensions : 55 cm de haut, 22.8 cm de large, 26.7 de large.
  • Poids : 4 kg.
  • Cordon d’alimentation de 1.50 mètre de long.

149 $ chez ThinkGeek, 245.93 € sur Ebay.

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead