Actu Tech

Un superbe dock lumineux pour Nintendo Switch à la gloire de Mario et Zelda

Ce dock lumineux pour Nintendo Switch est parfait pour le fan de Super Mario Odyssey ou The Legend of Zelda qui est la recherche d’un accessoire original dédié à ces jeux vidéo.

Avec un concept innovant qui allie console de salon et portable grâce à son système de dock, la Nintendo Switch est un véritable succès qui remporte l’adhésion des nombreux fans de la firme japonaise, mais aussi des gameurs en général. De ce fait, il est normal de voir apparaitre une pléthore de produits dérivés destinés à cette console, que ce soit des accessoires ou bien des goodies.

Un dock Nintendo Switch lumineux dédié à Mario et Zelda

Alors que le dock de la Nintendo Switch est l’une des parties les plus visibles de la console lorsqu’elle est utilisée dans un salon ou une chambre, sa large surface de couleur foncée est désespérément triste dans son ensemble. Dès lors plusieurs fabricants et artisans se sont articulés à personnaliser cette surface propice à la customisation via des autocollants ou bien des artworks, mais c’était sans penser à l’imagination du fabricant d’accessoires PDP qui a poussé beaucoup plus loin ce concept.

Parfait pour les gameurs qui adorent Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild, ce dock lumineux intègre plusieurs LED pour afficher avec classe dans une ambiance type ambilight des visuels issus de ces deux jeux vidéo. Livré avec deux panneaux qui illustrent le logo de Super Mario Odyssey et le fameux œil de Sheikah que l’on retrouve dans le dernier opus de Zelda, libre à vous de choisir le symbole qui conviendra le mieux selon votre humeur du moment.

Concernant l’éclairage, ce dock pour Nintendo Switch possède 17 modes différents pour l’éclairage et les effets de lumières ce qui vous donne l’assurance de personnaliser au maximum cet accessoire selon vos goûts. Mon conseil si vous craquez, ne trainez pas trop, ce type de produit est généralement vite épuisé lorsqu’il est commercialisé !

Dock Lumineux Nintendo Switch Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda

Dock équipé de deux panneaux interchangeables et éclairés par une série de LED.

  • Licence officielle Nintendo.
  • Marque : PDP.
  • Livré avec deux panneaux en plastique acrylique : Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild.
  • Éclairage par LED.
  • 17 couleurs et effets différents.
  • Alimenté par USB via la station d’accueil.
  • Dimensions : 19 x 5 x 15.8 cm.
  • Poids : 299 g.

19.99 €, précommandes ouvertes pour disponibilité prévue pour le 30 janvier 2018. Lien USA et worldwide 19.99 $.

Enregistrer

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming