Actu Tech

Dock pour iPhone Mad Max Doof Warrior

Un dock Mad Max Fury Road pour iPhone 5 à l’image du Doof Warrior, voici un objet qui sort de l’ordinaire pour les personnes qui ont aimé ce film.

Suite à l’annonce du reboot de la franchise Mad Max, nous furent nombreux à être septiques face au retour des aventures de Max dans son monde post-apocalyptique. Au final, le film a su trouver son public, les critiques furent élogieuses et le filma fait son petit carton au box-office au point de détrôner le second volet des Avengers au cinéma lors de sa deuxième semaine d’exploitation.

Il faut dire que George Miller a mis les petits plats dans les grands avec cet opus ultra nerveux qui laisse peu de répit au spectateur ébahi face à une succession de scènes d’action qui se chevauchent en permanence. Mad Max Fury Road c’est du lourd et fait honneur à l’esprit original de la saga.

Parmi la galerie de personnages plus fous les uns des autres, le Doof Warrior harnaché sur son véhicule a marqué les esprits avec ses riffs endiablés distillés à l’aide d’une guitare lance-flamme. C’est le cas de 555grinnt qui a réalisé un dock pour iPhone 5 totalement fou sur ce personnage. Fabriqué à l’aide d’une imprimante 3D, ce dock reproduit le guitariste frénétique sur son véhicule tel qu’il apparaît dans le film et entouré de haut-parleurs. Loin d’être uniquement un simple objet de décoration, cette réalisation sert aussi d’amplificateur au son du smartphone. C’est complètement dingue, unique, et très représentatif du long-métrage.

 

Mad-Max-doof-Warrior [650 x 374]

 

Évidemment, cette création exceptionnelle est affichée à un tarif qui ne la met pas à la portée de toutes les bourses, mais il faut bien se l’avouer, cette pièce est une œuvre d’art à elle toute seule et la somme de travail nécessaire pour arriver à ce résultat mérite bien une compensation pour son créateur. Splendide, en espérant l’arrivée à l’avenir d’un modèle pour iPhone 6 et pourquoi pas, soyons fous, un modèle standard compatible avec tous les téléphones 5 pouces du marché.

 

Dock pour iPhone Mad Max Fury Road Coma Doof Warrior

Dock bénéficiant d’une chambre d’amplification.

  • Réalisé par imprimante 3D.
  • Coloris : noir et blanc.
  • Modèle pour iPhone 5.
  • Matériau : plastique nylon (flexible).
  • Dimensions : hauteur 15.4 cm, largeur 22.4 cm et profondeur 21.5 cm.

428.45 € chez Shapeways.

Bon à savoir, les visuels ne sont pas des photos mais des previews digitales. Pour plus de renseignements contactez le vendeur.

 

mad-max-fury-road-coma-doof-warrior-dock-iphone-smartphone [625 x 465]

 

mad-max-fury-road-coma-doof-warrior-dock-iphone-smartphone-2 [625 x 465]

mad-max-fury-road-coma-doof-warrior-dock-iphone-smartphone-3 [625 x 465]

 

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

80 goodies sur le thème de Deadpool

80 goodies sur le thème de Deadpool

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead