Geek

Pour vos apéros gaming, le décapsuleur Game Boy

Privilégier un décapsuleur Game Boy pour ouvrir des bouteilles lors d’une soirée entre gameurs et gameuses est un accessoire qui dénote, assurément.

Commercialisée le 21 avril 19889 au Japon, le 31 juillet aux USA puis le 28 septembre en Europe, la console portable Nintendo Game Boy a marqué son époque lors de son lancement. Il faut dire que le terrain était propice à son succès puisque qu’elle a bénéficié de l’énorme succès planétaire de sa grande sœur de salon en vente quatre ans plus tôt, l’inoubliable NES.

Suite logique des Game and Watch qui ont fait la gloire de Nintendo dans les années 80, la firme japonaise enfonça le clou avec cette console portable 8-bits qui, certes, n’était pas la plus avancée au niveau technologique par rapport à certaines des ses concurrentes, mais qui pouvait se reposer pour se démarquer d’une logithèque bénéficiant de plusieurs licences exclusives de jeux vidéo. Le jeu le plus vendu sur cette console reste à ce jour Pokémon Rouge et Bleu dont l’ énorme succès a permis de prolonger ses ventes mondiales.

Produite de 1989 à 2003, la Game Boy fut déclinée en plusieurs versions pour accompagner les évolutions technologiques de chaque époque et maintenir l’intérêt des joueurs : à la Pocket ont succédé la Light, la Color, l’Advance, l’Advance SP puis la Micro.

Pour les nostalgiques de cette époque et les retrogamers qui vouent encore de nos jours une véritable admiration pour la cette console, voici un décapsuleur à l’image de la Game Boy. Sympa et beaucoup plus agréable à l’œil que les modèles classiques, son format carte de crédit permet de l’emporter n’importe où avec vous, rangé dans une poche ou bien un portefeuille. Bon à savoir, il est possible de faire graver au laser l’inscription de votre choix (contact vendeur nécessaire).

 

Décapsuleur Game Boy

  • Fabrication artisanale.
  • Matériau : acier inoxydable (inox).
  • Format carte de crédit.
  • Gravure laser.

6.32 €

 

game-boy-decapsuleur-nintendo-console-ouvre-bouteille [750 x 422]

 

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming