Actu Tech

Après Star Wars, Disney lance les croisières Marvel

Une croisière Marvel avec de nombreux super-héros de cet univers est un moyen efficace pour les petits et les grands de sortir des voyages classiques.

Secteur en très forte croissance depuis quelques années grâce à des tarifs plus abordables qu’auparavant, le marché des croisières se démocratise pour le plus grand nombre. Afin de conquérir toujours plus de clients, de nombreuses compagnies proposent des voyages à thèmes pour satisfaire les personnes à la recherche de voyages qui sortent de l’ordinaire, mais aussi les familles accompagnées de jeunes enfants.

Spécialiste de divertissement dans plusieurs domaines à commencer par ses parcs d’attractions disséminés à travers le monde, il n’en fallait pas plus pour que l’entreprise Disney propose à son tour ses croisières à thème grâce à une flotte composée d’une dizaine de bateaux à l’heure actuelle dans sa branche Disney Cruise Line. Après le lancement l’année dernière des croisières Star Wars, voici le tour des voyages nautiques dédiés au super-héros de l’univers Marvel.

Crédits : Disney Cruise Line

La croisière s’amuse avec Iron Man et Captain América

Proposées sur le bateau Disney Magic, 8 nouvelles croisières sur le thème des super-héros de Marvel seront proposées de janvier à avril 2018 au départ de Miami, après celles proposées l’automne dernier au départ de New York. Avec des escales prévues à Grand Cayman, l’île de Cozumel et l’île privée de Catamay Bay, cette nouvelle série de croisières naviguera essentiellement dans les caraïbes.

D’une durée de 7 à 8 jours, ces séjours Marvel Days at Sea mettront en avant le partenariat de Disney et Marvel pour des animations multiples sur le thème des super-héros. Il vous sera alors possible de croiser sur le bateau et ses innombrables coursives des personnages comme Captain America, Iron-Man, Spider-Man, Doctor Strange, Black Panther, Thor, et bien d’autres encore, sans oublier les vilains comme Loki et consort. Pour occuper les passagers, des spectacles dédiés à Doctor Strange, les Avengers, Les Gardiens de la Galaxie, et Spider-Man seront joués au théâtre du navire, animations et projections de films Marvel seront aussi au programme avec un effort particulier pour les enfants qui auront droit à leurs propres activités à l’académie des Avengers et des menus Marvel au restaurant.

Crédits : Disney Cruise Line

Avec comme premier objectif de distraire les familles, les personnes seules ou couples sans enfants ne trouveront leurs comptes que s’ils sont des fans absolus de l’univers de Marvel même s’ils disposent d’activités essentiellement pour les adultes comme un restaurant Italien, une piscine, un spa, une boîte de nuit, des shows type cabaret, et des espaces lounge pour se détendre. Car avouons-le, une croisière sur ce thème est bien plus intéressante pour l’aficionado qu’un séjour classique. Pour les familles dont les enfants sont totalement épris de super-héros, ces voyages offrent un moment inoubliable pour les juniors qui apprécieront fortement ce moment unique.

Au moment où j’écris ces lignes, les réservations sont ouvertes pour les Marvel Day at Sea prévus au début de l’année 2018. Pour réserver votre séjour, rendez-vous sur le site de Disney Cruise Line ici ou bien dans votre agence de voyages.

Source : Marvel.com.

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead