Geek

Star Wars : un casque de moto pilote de X-Wing par HJC pour les 40 ans de la saga

Ce casque de moto Star Wars X-Wing par HJC reprend le visuel des modèles portés par les pilotes des fameux chasseurs de cette saga dont Luke Skywalker est l’un des plus célèbres membres.

Film très attendu de la part de la communauté Star Wars, le 8e épisode de la saga intitulé Les Derniers Jedi sera sur les écrans de cinéma français le 13 décembre. Après une longue attente qui aura duré 2 ans, nous saurons enfin ce qu’est devenu Luke Skywalker depuis la fin de la première trilogie Star Wars qui s’est achevée en 1983.

Un casque de moto Star Wars réplique du pilote X-Wing par HJC

Pour fêter les 40 ans de la saga Star Wars, le fabricant américain de casques de moto HJC continue de bonifier son partenariat exclusif avec Lucasfilm qui a donné lieu à la création de deux casques intégraux exceptionnels à l’image de Kylo Ren et Boba Fett sortis l’année dernière et toujours disponibles. Cette fois-ci c’est au tour de Luke Skywalker d’avoir droit à l’attention de HJC avec un modèle dédié à son personnage pour les 40 ans du premier film. Pilote émérite de chasseur X-Wing à qui l’on doit la destruction de la première Étoile de la mort, le modèle de casque consacré au maître Jedi est établi sur la base d’un casque jet qui ressemble de par sa forme aux modèles utilisés par les escouades de chasseurs rebelles.

Basé sur la coque de la gamme de casques FG-70s, le HJC Luke Skywalker possède le célèbre visuel sans équivoque qu’arborent les pilotes de l’Alliance Rebelle et qui renforce le mimétisme de cette réplique au point de facilement croire que nous sommes en présence du modèle original présent dans les films de la première trilogie Star Wars. Suprême délice, ce modèle est équipé d’une visière orange rabattable qui renforce encore plus la ressemblance avec le casque de Luke Skywalker. Bien évidemment, ce casque HJC est homologué aux normes ECE pour l’Europe et DOT pour les USA pour une utilisation sur route, et possède toutes les caractéristiques de sécurité de cette gamme comme la coque en fibre de Kevlar et fibre de verre composite et la fermeture par boucle à double D.

 

Parfait pour le fan motard fan de Star Wars qui est aussi un profond admirateur du célèbre Jedi, le casque HJC X-Wing Fighter Pilot Luke Skywalker ne laissera pas indifférent les passants ou autres motards qu’il croisera sur sa route. Un modèle parfait pour flâner au vent tout en montrant aux yeux de tous son amour pour la saga de George Lucas. Un objet de collection à ne pas louper !

Bon à savoir, un modèle de casque jet X-Wing Star Wars dédié à Poe Dameron est aussi disponible ! N’hésitez pas à le découvrir dans cet article : ici.

Casque de Moto Star Wars HJC Pilote X-Wing FG–70S

Casque de moto type jet réplique du modèle porté par Luke Skywalker lorsqu’il était pilote de chasseur X-Wing.

  • Licence officielle Star Wars.
  • Édition limitée pour les 40 ans de la saga.
  • Modèle ouvert type jet.
  • Référence : FG-70S.
  • Visière pare-soleil orange rabattable intégré à la calotte.
  • Composition de la calotte : technologie CAD fibre de kevlar et fibre de verre composite.
  • Intérieur Silvercool démontable et lavable avec traitement anti bactérien, anti odeurs et anti transpiration.
  • Ventilation ACS à doubles canaux.
  • Fermeture par boucle double D.
  • Fixations pour poser une visière type petite casquette (disponible en option).
  • Poids : 1100 gr en moyenne selon la taille.
  • Disponible en 5 tailles.

De 260 € à 288.72 € selon la taille, lien USA et worldwide de 179.99 $ à 219 $ selon la taille.

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead