Geek

Un calendrier de l’Avent LEGO Star Wars 2020 incontournable

L’édition 2020 du calendrier de l’Avent Star Wars est désormais disponible et réserve de nombreuses surprises aux nombreux fans de la saga.

Alors que la saga Star Wars consacrée aux aventures de la famille Skywalker est désormais terminée, nous sommes nombreux à attendre avec impatience la prochaine trilogie en cours de développement qui prendra racine dans un tout nouvel univers avec de nouveaux personnages. En attendant de découvrir ces nouveaux opus, les produits dérivés seront essentiellement centrés sur les films déjà sortis, mais aussi sur les séries conçues pour Disney + comme The Mandolorian.

Un calendrier de L’Avent LEGO Star Wars 2020 qui retrace toute la saga

Dotée de 311 pièces, la version 2020 du calendrier de l’Avent LEGO Star Wars 2020 puise son inspiration dans les neuf films Star Wars produits à ce jour (hors spin-off). Parmi les figurines inédites qui intègrent la boîte 75279, plusieurs arborent un design spécifique sous le signe de Noël. Nous retrouvons dons un Dark Vador portant un pull de Noël tout comme Poe Dameron, un D.O avec un chapeau festif, un Tauntaun avec un nez rouge et bien d’autres surprises encore qui deviendront vite collectors.

Concernant les 12 constructions à monter, le château de Dark Vador trône en bonne place tout comme le module de course d’Anakin Skywalker et un croiseur de la République. Comme chaque année, un tapis dépliant intégré à la boîte est présent avec comme thème pour 2020 un Faucon Millenium avec ses décorations de Noël et détail inédit cette année, un code est inclus dans le calendrier pour déverrouiller du contenu exclusif dans le jeu vidéo Star Wars : la saga Skywalker.

Un millésime varié et incontournable

Cette onzième édition se pose comme un modèle rassembleur de toute la saga des films Star Wars depuis 1977. Que ce soit les personnages ou bien les véhicules, il vous faudra une solide culture de cet univers pour se remémorer en famille d’où est issue telle ou telle figurine. Une chouette initiative qui ajoute un jeu dans le jeu !

Calendrier de l’Avent LEGO Star Wars 2020

  • Édition collector du calendrier LEGO Star Wars 2020.
  • Fabricant : LEGO
  • Produit dérivé sous licence officielle.
  • Set 75279.
  • 311 pièces.
  • 12 figurines : Dark Vador et Poe Dameron avec un pull de Noël, un Tauntaun avec un nez rouge, un D.O, un Porg, Rey Skywalker, Luke Skywalker, un stomrtrooper de la première trilogie, un autre de la seconde ainsi qu’un garde impérial.
  • 12 véhicules et miniatures : module de course d’Anakin Skywalker, Faucon Millenium, X-Wing, A-Wing, chasseur TIE, vaisseau de contrôle droïde, le château de Dark Vador accompagné de sa navette et bien plus encore.
  • Un tapis de jeu sur le thème du Faucon Millenium.
  • Un code pour du contenu exclusif pour le jeu vidéo Star Wars : La saga Skywalker.

24.99 € sur Amazon, 29.99 € sur la boutique LEGO, lien USA et monde 28.47 $.

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

241 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

241 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

80 goodies sur le thème de Deadpool

80 goodies sur le thème de Deadpool

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead