Geek

Bracelets et pendentifs Nordvik : clés USB ou bijoux ? Les deux !

Ce bracelet et pendentif USB de chez Nordvick est une manière originale de se déplacer avec ses données tout en restant classe.

La clé USB, ce petit bout de technologie à emporter partout avec nous, a révolutionné notre façon de transporter nos données. En règle générale, les hommes attachent leurs clés USB sur un porte-clés tandis que les femmes les glissent dans leurs sacs.

De vous à moi, la clé USB attachée au portes-clé c’est pratique sauf lorsque que l’on doit la brancher sur un PC : le poids de l’ensemble tire sur le port USB et abîme celui-ci au fil du temps et ça raille les tours des copains Geeks qui vous font les gros yeux. Quant à l’enlever du trousseau à chaque fois que l’on s’en sert, c’est galère…

Merete Nordvik Larsen propose aux Geekettes des solutions sympathiques et esthétiques pour toujours avoir sa clé USB à portée de doigts.

Le black leather USB bracelet est une superbe clé USB de 2 Go dotée d’un bracelet en cuir tressé. 35 euros.

Bracelet et Pendentif clé USB Nordvick

La boutique : bynordvik.com

Le Crystal leather USB heart necklace abrite une clé USB de 2 Go accompagnée d’un collier en cuir tressé. 38 euros. Ces deux bijoux technos existent en 2 coloris : noir ou beige.

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead