Geek

Un bonnet Plante Piranha pour le fan de Super Mario Bros.

Ce bonnet Nintendo Plante Piranha est parfait pour le fan de Super Mario qui souhaite montrer son amour pour cet univers aux yeux de tous.

Avec un univers très vaste qui fait la part belle aux personnages imaginaires et totalement déjantés, le monde de Super Mario Bros. regorge de protagonistes qui sont devenus légendaires au fil des années. C’est le cas de la Plante Piranha apparue pour la première fois dans le jeu vidéo Super Mario Bros. édité en 1985, et dont le seul but est de nuire à la progression du héros dans les différents niveaux qu’il doit franchir. Depuis lors, l’icône de Nintendo fait des apparitions récurrentes dans les différents titres de la firme japonaise, que ce soit dans les opus classiques dédiés à Mario ou les jeux de la série Mario Kart.

Un bonnet Plante Piranha pour les aficionados de Mario

Pour le fan de l’univers de Mario qui souhaite affronter les températures hivernales avec une touche de fun, voici un bonnet Plante Piranha qui sort des sentiers battus.

Doté d’un design qui ne laisse aucun doute sur le personnage qu’il représente, ce couvre-chef est un hommage sans équivoque à cette créature qui n’a de cesse que de compliquer la vie de Mario et ses amis.

Bonnet Nintendo Super Mario Plante Piranha  

Bonnet en forme de la fameuse Plante Piranha présente dans les jeux vidéo de Nintendo.

  • Licence officielle.
  • Taille unique.
  • Matière : polyester.

19.99 $ chez ThinkGeek.

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

180 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming