Geek

Star Wars : le bol apéritif Chewbacca, Jabba le Hutt ou Wampa

Un bol pour apéritif Star Wars à l’image de Chewbacca, Jabba le Hutt ou le Wampa, est parfait pour servir une collation à ses invités.

L’univers de Star Wars regorge de personnages imaginaires originaux et attachants pour certains d’entre eux. Parmi ceux-là, le fidèle compagnon de Han Solo, le wookie Chewbacca possède une très forte cote de popularité auprès des fans du monde entier. Cependant, du côté des êtres méchants et malfaisants, Jabba le Hutt et le Wampa ne sont pas en reste.

Des bols Star Wars pour un apéritif qui sort de l’ordinaire

Que ce soit pour un apéritif avec des amis ou pour tout simplement accompagner un moment de détente bien calé dans son canapé, ces bols Star Wars très originaux à l’image de Chewbacca, Jabba le Hutt, et le Wampa, sont parfaits pour ajouter une touche de l’esprit de cette saga à votre collation. Détail sympathique qui fait toute la différence, chaque modèle illustre le personnage gueule ouverte dans lequel on peut poser des chips, fruits secs, pop-corn, et autres bonbons. Une idée originale qui créera de nombreuses réactions chez vos invités !

Bol Star Wars Apéritif Chewbacca, Jabba le Hutt et Wampa

3 modèles illustrant chaque personnage la gueule grande ouverte.

  • Licence officielle.
  • Matière principale : céramique.
  • Dimensions : 16.5 x 14 x 7.6 cm.

16.99 $ la pièce chez ThinkGeek.

Enregistrer

Enregistrer

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead