L'Attaque des Titans

Geek Déco : les blasons de L’Attaque des Titans en marqueterie

Ce tableau L’Attaque des Titans réalisé sous l’ancestrale technique de la marqueterie est un superbe hommage décoratif aux différents bataillons chargés de défendre le district de Shiganshina.

2015 devait être l’année du succès dans les salles de cinéma du film live action adapté du manga L’Attaque des Titans. Passé l’effet appétissant des nombreuses bandes-annonces consacrées à ce long métrage en deux parties, la déception fut très grande auprès des nombreux fans qui ont découvert un film loin d’être fidèle à l’esprit original de cet univers. Dommage, l’idée était bonne, mais de nombreuses incohérences ont terni le tableau de cette œuvre qui était annoncée comme dantesque.

Dorénavant l’attention des aficionados est reportée sur la deuxième saison de l’anime qui est actuellement en production et qui ne sortira pas avant 2017 voire 2018 selon les différentes rumeurs. À cela rien d’étonnant, il faut attendre que l’histoire progresse suffisamment dans le manga pour avoir assez de contenus afin de produire la vingtaine d’épisodes que contiendra la saison 2. Patience.

En attendant de découvrir la suite des aventures d’Eren Jäger, Mikasa Ackerman et Armin Arlet dans la prochaine série d’anime, voici un superbe élément de décoration en marqueterie représentant les blasons des trois escouades chargées de défendre le district de Shiganshina contre l’invasion des Titans : le Bataillon d’exploration, les Brigades spéciales, la Garnison et le blason de l’Armée humaine. La réalisation de cette œuvre semble être de très bonne facture et sera du meilleur effet dans le salon ou la chambre du fan assidu. Superbe, tout simplement.

 

Décoration en Marqueterie L’Attaque des Titans

Panneau / Tableau réalisé en bois. Plusieurs essences de bois superposées et assemblées.

  • Fabrication artisanale.
  • Blasons : Bataillon d’exploration, Brigades spéciales, Garnison et Armée humaine.
  • Matériaux : frêne, sycamore, châtaigné, padouk.
  • Dimensions : hauteur 88 cm, largeur 63 cm.

200 €.

 

attaque-des-titans-blason-tableau-bataillon-exploration-brigade-speciale-garnison [600 x 900]

attaque-des-titans-blason-tableau-bataillon-exploration-brigade-speciale-garnison-2 [600 x 900]

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead