Geek

Batman : l’ouvre-lettres en forme de Batarang

Pour le fan de Batman, un ouvre-lettres (coupe-papier) en forme de Batarang très pratique pour ouvrir avec classe son courrier.

Batman possède une particularité assez troublante pour un super-héros, puisqu’il ne possède pas de super pouvoirs. Justicier de l’ombre par excellence, ses capacités sont uniquement dues à un entrainement intensif de l’art de la castagne de rue ainsi qu’à ses nombreux gadgets qui décuplent l’impact de ses interventions face aux super-vilains.

Batmobile, Batwing, grappin, ainsi qu’un éventail très large d’accessoires développés dans les laboratoires de Wayne Industries, sont là pour aider le chevalier noir dans ses croisades nocturnes au cœur de Gotham City. Parmi ses nombreux gadgets, un accessoire inspiré du shuriken des ninjas possède une forte aura auprès des fans de la chauve-souris : le Batarang. Pratique à transporter et à utiliser, ce projectile en forme de logo de Batman s’avère redoutable lorsqu’il est manié avec dextérité et précision. Au fil des années et des évolutions du costume, ainsi que de l’équipement du justicier, le Batarang reste l’accessoire indissociable du super-héros que ce soit dans les bandes dessinées, films, dessins animés ou bien jeux vidéo.

batman-arkham-knight-batarang [750 x 421]

Pour les adeptes d’ouvre-lettres et tout autant fans de Batman, voici un accessoire original qui permet d’allier les deux mondes : l’ouvre-lettres en forme de Batarang. Ainsi équipé, la corvée de l’ouverture du courrier se transforme en joyeuse croisade contre les enveloppes récalcitrantes, tout en maniant un objet légendaire directement issu du Batarang utilisé par le Dark Knight dans le jeu vidéo Arkham Knight.

Petite précision qui a son importance : vous l’aurez compris, ce coupe-papier n’est pas un jouet, du fait de sa conception avec des bords acérés présents sur la lame et sa forme pointue, il est impératif de garder cet accessoire hors de portée des enfants afin d’éviter que les juniors se blessent eux-mêmes ou quelqu’un d’autre.

Ouvre-lettres Batman Batarang

Reproduction selon les fichiers 3D du Batarang utilisé par Batman dans le jeu vidéo Arkham Knight.

  • Licence officielle DC Comics.
  • Composition : alliage de zinc.
  • Dimensions : 17.5 x 5.5 cm.
  • Poids : 63g.

Disponible à partir de 19.45 € sur eBay.fr, autre adresse sur Amazon ici, lien USA et worlwide 28.38 $, plus de stock sur eBay à partir de 24 $.

batman-batarang-coupe-papier-ouvre-lettres [700 x 301]

batman-batarang-coupe-papier-ouvre-lettres [700 x 700]

 

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

212 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

212 pulls de Noël : Star Wars, Marvel, DC & Gaming

80 goodies sur le thème de Deadpool

80 goodies sur le thème de Deadpool

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead