Insolite

Une pompe à bière qui va plaire aux fans de l’Atari 2600

Cette manette de console Atari 2600 recyclée en levier de pompe à bière est un parfait exemple de l’ingéniosité des Geeks.

Reine de son secteur vidéoludique à son époque, la console Atari 2600 a depuis rejoint toutes ses consœurs au panthéon retrogaming des consoles légendaires. Loin d’être rare, il est encore possible de nos jours de trouver des exemplaires en parfait état de marche sans trop se ruiner (entre 60 € et 100 €).

Pour un collectionneur d’anciennes consoles comme Zadoc, le plus dur est de trouver un usage pour toutes ses pièces en double ou irréparables. Les solutions sont multiples, mais il faut bien l’avouer, recycler une manette de console Atari 2600 en levier de pompe à bière est une idée qui sort des sentiers battus. Car oui, on peut être un fan de jeux vidéo d’antan et amateur de bibines, l’un n’empêche pas l’autre, sauf pour faire des High Score !

Quoi qu’il en soit, voici une réalisation DIY originale qui ne demande pas trop de bricolage si vous souhaitez réaliser la même transformation sur votre tireuse à bière personnelle.

 

atari-2600-manette-controlleur-pompe-tireuse-levier-biere [684 x 706]

atari-2600-manette-controlleur-pompe-tireuse-levier-biere [559 x 716]

 

Source

Enregistrer

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead