Geek

27 Cosplay hilarants entre le Fail et le WTF

Cette sélection de cosplay WTF prouve que l’on peut réaliser n’importe quel costume avec de l’imagination et peu de moyens.

La planète entière est désormais acquise à la cause du Cosplay, pour le meilleure et le pire. Autant certains déguisements forcent le respect, autant il ne faut pas ignorer la centaine d’amateurs qui se débrouillent avec les moyens du bord. Parmi eux, beaucoup sont talentueux tandis que d’autres sont tout simplement hilarants avec un superbe mélange de fail et de délire.

Ma préférence va au Cosplay de Spider-Man avec son slip sur la tête et celui de Musclor ! Et vous ?

27 Cosplay Fail et WTF

Au programme  dans l’ordre : le Surfer d’Argent, Spartiate des 300, famille Simpson, Leela de Futurama, Homer Simpson, Robocop, Power Ranger force verte, Dark Vador de Star Wars, Musclor, Mickey Mouse, Vegeta de Dragon Ball, la Chose des 4 Fantastiques, Thor, Spider-Man, Iron MAn, le Creeper de Minecraft, Wolverine, Kung-Fu Panda, Batman, Captain America, R2-D2, le robot Android, Bob l’éponge, Capitaine Caverne.

Via

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead