Geek

18 marque-câbles pour les Geeks : Spiderman, Thor, Gizmo, Gollum, Batman…

Les câbles informatiques c’est l’enfer : ils se ressemblent tous et les 3 couleurs (blanc, gris , noir) utilisées fréquemment par les fabricants n’aident pas à les repérer facilement.

Personnellement j’ai une forêt de câbles sous mon bureau : un desktop (gaming / taf), un serveur de stockage pour mon réseau domestique et mon cloud perso, une box FAI, un switch, le tout communiquant avec mon HTPC et un autre serveur pour mes tests, dispersés dans mon habitat. L’ensemble communique via des câbles Ethernet et c’est un véritable bazar pour s’y retrouver.

Il y a quelques solutions à pas cher pour s’y retrouver : marquer les câbles avec un code couleur (feutre, autocollant), poser des mini clips à cheveux colorés sur chaque fil… etc

Cependant, il existe des solutions prêtes à l’emploi qui feront le bonheur des Geeks : les marques-câbles originaux de Neca. Posés sur les fils qui pendouillent disgracieusement à l’arrière d’un bureau, ces scalers apportent une touche de fun et facilitent le repérage visuel des différents câbles.

Vous avez beaucoup de fils à marquer ? Pas de problème, 18 mini figurines se chargerons de vous aider : Spiderman, Batman, Thor, Captain America, Iron Man, Predator, Gizmo, Gollum, Godzilla…

Pratique et geekissime !

marque-cable-scaler-neca-super-heros-1 [598 x 422]

marque-cable-scaler-neca-super-heros-2 [598 x 489]

marque-cable-scaler-neca-super-heros-3 [597 x 400]

 

 

Les NECA scalers sont disponibles à l’unité et en 3 sets de 6 figurines chez ToyWiz.

À propos de l'auteur

Fred

Admin / Rédac pour Hoopnod. News Geeks, technos, réseaux sociaux. Web 2.0, gaming, infographie et insolite. Star Wars & Home Network addict ;)
Plus de news sur mon compte Twitter ! @Hoopnod

Ajouter un commentaire

Cliquez içi pour laisser un commentaire

Star Wars Cantina Fan

Star Wars Cantina Fan

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

1200 goodies pour les Geeks et les Geekettes

Goodies The Walking Dead

Goodies The Walking Dead